Location Maison Epernay (51)

6 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Epernay (51)

    Vous commencez votre recherche d'un bien à louer à Épernay ? Les 23 169 habitants d'Épernay vous le diront : c'est une ville où il fait bon vivre. Voici quelques conseils et informations complémentaires, en particulier sur son marché immobilier. L'offre concernant les biens à louer dans cette ville arrivera sans doute à vous persuader.

    Les parents seront contents de savoir que le taux d'obtention du baccalauréat y était de 93 % en 2018. Il est primordial de passer le baccalauréat sereinement en étant bien entraîné : aucune inquiétude à vous faire de ce côté-là pour vos enfants une fois tous installés sur place. La ville d'Épernay dispose de plus de 30 établissements dédiés aux enfants : diverses crèches et écoles. La scolarité constitue un aspect important du quotidien des enfants. Qu'il s'agisse de préparer des examens, se développer ou rencontrer de nouveaux copains, les établissements de la ville répondront aux besoins de vos enfants.

    Dans ce lieu, la location de biens est flexible et s'adapte à toutes les attentes. Les offres vont aux célibataires et couples sans enfant. Le parc de biens immobiliers est composé de maisons à hauteur de 36,43 %. De plus, dans le secteur de l’immobilier ainsi que dans beaucoup d’autres, les meilleurs renseignements viennent des spécialistes. À Épernay, les 18 agences immobilières sont à disposition des personnes en quête d'un bien à louer. Il est de ce fait sûr que vous obtiendrez le bien à louer qui vous convient sans difficulté, qu'importe sa superficie.

    Que vous ayez ou non une occupation professionnelle, connaître le marché du travail dans ses grandes lignes peut être un avantage. Ainsi, si vous comptez vivre à Épernay, nous vous recommandons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. 9,49 % des actifs sparnaciens sont cadres. En effet, les chiffres de ce lieu font état de 1 033 cadres sur les 10 892 actifs dont l'âge est au dessus ou bien égal à 15 ans. Cet endroit possède une part de 18,47 % d'habitants au chômage. De surcroît, pour décrocher la location d'un bien, il est préférable de gagner un revenu proche ou au moins comparable au revenu moyen de cet endroit. Notons que, en moyenne, à Épernay, la rémunération nette au mois s'élève à 2 039 €, ou 13 € nets par heure travaillée. En ce qui concerne le marché de l'immobilier, notez que l'on comptabilise 41,55 % de propriétaires.

    Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements utiles au lancement de vos recherches de logement, Épernay et ses habitants n'attendent plus que vous !