Location Maison Epinal (88)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Epinal (88)

    Vous souhaitez louer un bien à Épinal ? Consultez ces quelques renseignements sur la commune d'Épinal et ses 31 938 habitants afin de mieux comprendre ses services et ses atouts. Ainsi, vous retrouverez des précisions sur le marché immobilier et les biens à louer.

    Partez découvrir Épinal et ses 42 établissements consacrés à l'éducation : des crèches et écoles. Ce lieu et ses établissements prodigueront non seulement le meilleur enseignement possible à vos enfants, mais ils leur donneront aussi l'occasion de grandir et nouer des liens. Les parents seront contents d'apprendre que le pourcentage de réussite au baccalauréat y était de 92,25 % en 2018. Une fois là-bas, vos enfants en âge de passer le baccalauréat y seront bien entraînés. Une très bonne nouvelle pour emménager tranquillement.

    N'hésitez pas à louer un bien à Épinal. Les logements proposés sont de toutes les superficies pour répondre à l'ensemble des besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des célibataires et couples sans enfant. Puisque vous regardez les annonces de maisons, vous noterez avec intérêt que 30,87 % des biens immobiliers figurent parmi ce genre de biens. Par conséquent, quelle que soit la surface du bien que vous cherchez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à louer le bien dont vous avez besoin. Il peut être difficile de réussir à louer le bien idéal, en particulier dans une commune. À Épinal, les 42 agences immobilières vous renseignent. Comparer les offres vous permettra de davantage appréhender son marché de l'immobilier et orienter vos choix.

    Connaître le marché du travail avant de déménager ailleurs, comme à Épinal, est très souvent plus indiqué. N'hésitez donc pas à vous informer. Parmi les 14 214 actifs recensés à cet endroit, 1 911 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 13,44 % des salariés spinaliens de 15 ans et plus. Dans ce lieu, 22,18 % des habitants sont au chômage, soit une bonne partie de la population. Avec une rémunération nette par heure de 13 €, les Spinaliens reçoivent en moyenne un salaire net mensuel de 1 955 €. Pour valider un dossier de location de bien, vous devez bénéficier de revenus s'approchant du revenu moyen d'Épinal. Concernant le marché immobilier, sachez que l'on dénombre 40,26 % de propriétaires.

    Vous êtes maintenant paré pour débuter vos recherches pour ensuite emménager à Épinal !