Location Appartement Etiolles (91)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Etiolles (91)

    Vous quittez votre précédent logement et devez en trouver un à Étiolles ? La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant autour de 41 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. En proposant une grande variété d'activités et d'infrastructures, Étiolles a déjà convaincu beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Grâce à ce supplément de renseignements, osez faire le grand saut et habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle ville d'Île-de-France.

    D'abord, quand vous débutez votre démarche pour louer un bien à cet endroit, de la même manière que dans chaque ville, informez-vous tout d'abord sur ses quartiers pour trouver celui qui vous convient le plus. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront probablement plus appropriés à votre profil. À titre d'exemple, certains quartiers sont plus dynamiques que d'autres et accueillent les étudiants et les jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, le cadre puisse varier, votre bien se trouvera sûrement près d'un quartier marchand.

    Du reste, le réseau de transports publics de cet endroit vous permettra d'aller dans divers quartiers de la ville. Du reste, Étiolles est une ville parfaite pour les sportifs : elle bénéficie de nombreux espaces sportifs, tel que Les Ecuries du Pavillon d'Etiolles, le Terrain de Pétanque, le Gymnase du Domaine des Hauldres, le Golf d'Etiolles ou la Maison des Arts Martiaux Budokan, et 6 lieux dédiés au sport. Ils vous aident à vous sentir mieux en vous donnant la possibilité d'aller vous dépenser.

    N'hésitez pas à louer un bien à Étiolles. Les logements disponibles sont de toutes les superficies pour répondre à l'ensemble des besoins liés à la situation familiale, même à ceux des couples avec enfants. Les logements de moins de 40m² représentent une petite proportion du parc immobilier etiollais. Ils sont en effet 4,64 %. Une étude récente fixe le coût moyen du m² à 11,70 € pour un loyer. Avant d'être locataire, il faut considérer l'intégralité des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas négliger. La ville d'Étiolles est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans l'ensemble du département : 15,72 %. Après avoir parcouru ce complément d'informations, vous voilà fin prêt pour vos recherches à Étiolles et, pourquoi pas, pour vous y installer !