Location Appartement Faremoutiers (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Faremoutiers (77)

    Faremoutiers vous semble être la ville idéale pour chercher votre futur logement ? Pourquoi ne pas vous laissez persuader par la grande variété d'activités que présente cet endroit ? Elles ont déjà séduit de nombreux étudiants et jeunes actifs. La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 37 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. En tant qu'étudiant ou célibataire, s'installer ailleurs, comme dans cette jolie petite ville d'Île-de-France, n'est pas toujours simple. C'est pour cette raison que nous vous procurons le complément d'informations suivant.

    D'abord, pour être sûr de louer un bien à cet endroit au cœur d'un quartier qui vous convient, renseignez-vous au préalable. Chacun de ces quartiers a une identité propre. À titre d'illustration, des étudiants et les jeunes actifs vivent dans certains quartiers, y créant ainsi une atmosphère très dynamique. Faremoutiers a donc la possibilité de proposer des habitations qui se situent à proximité des magasins, selon le quartier où l'on habite.

    Par ailleurs, profitez du réseau de transports en commun de ce lieu qui vous donnera la possibilité de vous déplacer dans différents quartiers. Par ailleurs, Faremoutiers propose plus de 5 lieux dédiés au sport, en particulier le Terrain de Pétanque, le Stade Municipal, le Tennis, le City-Stade ou le Stand de Tir, à l'intention des sportifs. Vous désirez vous dépenser après une journée entière de travail ? Dans ce cas, ils sont faits pour vous.

    N'attendez plus pour louer un bien dans ce lieu : le marché de l'immobilier faremoutais est également accessible aux couples avec enfants. 6,90 % : c'est la proportion d'habitations de moins de 40m² de Faremoutiers. Ayant 4,58 % de logements sociaux, le marché locatif faremoutais est accessible à tout le monde, sans restriction de ressources. En Seine-et-Marne, Faremoutiers met à disposition un parc locatif social qui est en deçà de la moyenne nationale de 20 %. Généralement, le coût du m² est estimé à 9,80 € pour un loyer.

    Pour finir, maintenant que vous avez lu ces renseignements, vous avez d'ores et déjà fait un pas de plus en direction de votre projet de location d'un logement à Faremoutiers.