Location Appartement Fécamp (76)

94 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fécamp (76)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'emménager à Fécamp ? Le dynamisme de la ville plaît à des résidents très jeunes. La moyenne d'âge générale est de 43 ans. Vous devriez trouver ce que vous recherchez parmi les nombreuses activités et toutes les infrastructures que propose ce lieu. Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Si vous envisagez de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune de Normandie, vous avez besoin d'un supplément de renseignements.

    En premier lieu, avant de louer un bien à cet endroit, il est important de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, convenir à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Selon le quartier où vous vivrez, vous trouverez différents types de magasins. Ainsi, votre bien a de bonnes chances de se situer à proximité d'une activité commerçante.

    Par ailleurs, sachez que cet endroit bénéficie d'un réseau de transports collectifs afin de permettre à ses habitants de se déplacer d'un quartier à l'autre. Le Gymnase Georges Cuvier, le Centre Nautique Municipal Jean Paul Langaney, le Terrain de Pétanque, le Complexe du Ramponneau ou le Stade Municipal Jacques le Dantec accueillent de nombreuses rencontres sportives à Fécamp. La ville propose plus de 17 lieux consacrés aux sportifs. N'hésitez pas à venir vous y dépenser avant ou après une longue journée de travail.

    Fécamp comprend aujourd'hui 10,74 % d'habitations de moins de 40m². Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer un bien dans ce lieu. Beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Du reste, on estime le loyer moyen à 8,40 € par m². Certains biens pourraient être en location lorsque vous commencez votre prospection. Il ne faut pas sous-estimer les frais mensuels ou à l'année aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation dans ce lieu s'élève à 22,85 %. Notez que les autres communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Enfin, après avoir parcouru ce complément d'informations, vous voici fin prêt pour vos recherches à Fécamp et, peut-être, pour vous y installer !