Location Maison Fécamp (76)

14 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fécamp (76)

    Vous installer à Fécamp sera peut-être la prochaine étape pour vous ! La population jeune aide à alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 43 ans. Cet endroit comptabilise 56,59 % de sa population composée de familles avec ou sans enfant parmi ses ménages. Le complément de renseignements nécessaires à votre installation, seul ou en famille, dans cette ville de Normandie, se trouve ici !

    En 2018, le taux de réussite au bac était de 91 %, un score qui devrait concerner les adolescents et leurs parents. Vous vous interrogez sur les études de vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat ? Pas de souci, car une fois là-bas, ils seront bien préparés. Fécamp propose 23 établissements dédiés aux enfants : les crèches et écoles. Peu importent leurs besoins, vos enfants auront le choix parmi ces établissements pour grandir et apprendre dans les meilleures conditions.

    Du reste, à Fécamp, 21 agences immobilières proposent leurs services aux personnes en quête d'une maison à louer. Étant donné que vous regardez les annonces de maisons, vous noterez à votre avantage que 48,37 % des logements figurent parmi ce genre de biens. À Fécamp, les maisons à louer ne sont pas réservées à un unique type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi bénéficier d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs exigences. Par conséquent, quelle que soit la surface du bien que vous recherchez ou vos attentes, nul doute que vous parviendrez facilement à louer la maison dont vous avez besoin.

    L'un des critères de validation d'un dossier de location de maison est l'examen des revenus : ceux du solliciteur sont bien souvent examinés au regard du revenu moyen de Fécamp. La rémunération nette mensuelle fécampoise s'élève à 1 819 € en moyenne, ce qui équivaut à 12 € nets par heure travaillée. La population active de ce lieu compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 582 sur les 8 055 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 7,23 % des travailleurs fécampois. Dans ce lieu, 20,93 % des résidents sont au chômage, soit une bonne partie de la population. Dans ce secteur, on retrouve plus de 40,34 % des habitants qui sont propriétaires. Enfin, en gardant ces informations en tête, la location d'une habitation à Fécamp devrait pouvoir se dérouler sans difficulté.