Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Férolles Attilly (77)

Vivre à Férolles-Attilly sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Le village est animé par des habitants plutôt jeunes et dynamiques : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée autour de 40 ans. C'est avec ce complément d'informations que vous pourrez choisir paisiblement de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France.

D'abord, les étudiants et les jeunes actifs se rassemblent fréquemment au sein des mêmes hameaux. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pour cette raison que, avant de louer un bien dans ce lieu, nous vous suggérons de vous renseigner sur les hameaux pour découvrir celui qui vous correspond le mieux. En fonction du lieu où il se situe, votre nouveau bien est à proximité de différents magasins.

D'autre part, le réseau de transports publics de ce lieu vous permettra d'aller dans divers hameaux du village. Grâce à ses 3 lieux consacrés au sport, notamment le Terrain de Football, les Écuries d'Attilly et la Salle Polyvalente, Férolles-Attilly comble les sportifs et les résidents voulant aller voir les rencontres sportives du village. S'y dépenser aide à décompresser, surtout après une rude journée de travail.

Par ailleurs, le coût du loyer moyen s'élève à 11,30 € le m² dans la région. Si vous prenez un logement à titre de locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous revient. En comparaison, la taxe d'habitation de Férolles-Attilly, établie à 19,70 %, reste plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Enfin, maintenant que vous bénéficiez de ces renseignements, vous possédez tous les aspects afin de trouver le bien de vos rêves dans les environs !