Location Appartement Ferrières en Brie (77)

11 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ferrières en Brie (77)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vous installer à Ferrières-en-Brie ? La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée autour de 35 ans, près du tiers des résidents ayant moins de 25 ans. Vous vous posez des questions concernant les activités qu'offre cet endroit ? Leur large diversité ainsi que les nombreux magasins et infrastructures sont généralement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Cette ville de Seine-et-Marne intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple de s'y installer, en particulier si vous recherchez un bien à louer.

    D'abord, chaque quartier est spécifique. Quelques-uns sont plus dynamiques car essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les quartiers pendant vos recherches de bien à louer dans ce lieu, vous découvrirez le plus adapté à votre profil. Tout dépend évidemment du quartier dans lequel vous achèterez votre bien mais, quelle que soit votre situation, votre futur logement a de grandes chances de se situer près d'un commerce.

    Du reste, ce lieu propose actuellement aux habitants un réseau de transports en commun. De surcroît, Ferrières-en-Brie offre une grande diversité d'espaces sportifs avec près de 4 lieux consacrés au sport tel que l'Espace Léonard de Vinci, le Parc de la Taffarette, le Stade de la Taffarette ou le Dojo. Pourquoi ne pas terminer votre journée en venant vous y dépenser ?

    Si vous hésitez toujours à louer un bien à Ferrières-en-Brie, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Les habitations de moins de 40m² représentent une bonne proportion du parc immobilier ferrobriard. Elles sont effectivement 12,27 %. En outre, Ferrières-en-Brie est une ville accessible : 6,11 % de son parc locatif est exclusivement constitué de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux ferrobriards témoigne d'une avancée, bien qu'il demeure encore inférieure aux 20 % de la moyenne nationale. De plus, la moyenne d’un loyer au m² est estimée à 14,60 €, mais reste variable en fonction du type de logement.

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous avez tous les aspects pour trouver le bien de vos rêves aux alentours !