Location Maison Figanières (83)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Figanières (83)

    Figanières vous semble être la ville idéale pour chercher votre nouveau logement ? Si vous hésitez toujours à vous installer définitivement à Figanières, ces quelques renseignements arriveront à vous persuader. La petite ville et ses services sont en effet en adéquation avec les besoins de ses 2 594 habitants, et en particulier son marché immobilier. Les maisons à louer y sont diverses et l'offre intéressante.

    La ville de Figanières propose plus de 5 établissements dédiés aux enfants : différentes crèches et écoles. Le bien-être de vos enfants est primordial : c'est pourquoi les établissements de cet endroit s'engagent à leur dispenser le meilleur enseignement possible dans une atmosphère plaisante et favorable à la création de liens sociaux.

    Durant votre recherche de location de maison à Figanières, notez que beaucoup de logements sont adaptés aux envies des couples avec enfants. Puisque vous êtes intéressé par des maisons, sachez qu'elles constituent 86,21 % des biens immobiliers. Vous attendez un bien avec une superficie ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos attentes ne seront jamais un obstacle à la location de la maison qui vous convient. Prenez votre temps pour être assuré de louer la maison qui corresponde pleinement à vos envies et n'hésitez pas à faire des comparaisons, en vous renseignant auprès des 2 agences immobilières de cette petite ville qu'est Figanières.

    Avant de venir habiter à Figanières comme ailleurs, il est généralement avantageux de connaître le marché du travail dans ses grandes lignes. Les Figaniérois qui tiennent des postes de cadres représentent 6,90 % de la population active de la ville. On en comptabilise en effet 81, sur un total de 1 170 actifs qui inclut les travailleurs de 15 ans et plus. Une certaine part des habitants de ce lieu (environ 11,58 %) sont au chômage. Par ailleurs, pour obtenir la location d'une maison, il est mieux de gagner un revenu proche ou au moins équivalent au revenu moyen de ce lieu. Sachez qu'à Figanières, les habitants disposent en moyenne d'un revenu de 1 926 € nets mensuel et de 13 € nets chaque heure travaillée. Plus de 73,99 % (763) des habitants sont propriétaires à l'échelle de la région.

    Pour terminer, ces informations ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville de Figanières !