Location Appartement Firminy (42)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Firminy (42)

    Vous changez d'adresse et la ville de Firminy vous plaît ? Renseignez-vous sur les activités, infrastructures et magasins présents à cet endroit. Ils sont spécialement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. N'hésitez pas à chercher un appartement dans cette commune de la Loire qui compte de nombreux appartements à louer à prix avantageux, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs.

    Premièrement, comme dans beaucoup de petites villes, chaque quartier a sa spécificité. Certains seront probablement plus adaptés à vos envies et à votre mode de vie. Par exemple, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont regroupés au sein des mêmes lieux, de ce fait plus dynamiques. Ainsi, pour louer un appartement dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. Le quartier où se trouve l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre logement va certainement se situer près d'un commerce.

    Cet endroit offre actuellement aux habitants un réseau de transports collectifs. De plus, Firminy réserve 28 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées rencontres sportives tel que le Stade du Soleil, le Gymnase des Bruneaux - Gm3, le Complexe Sportif du Firmament, le Terrain de Proximité de la Place de Layat et la Piscine Municipale Andrée Wogenscky. Ils vous permettent de vous délasser en vous donnant la possibilité de venir vous dépenser.

    On comptabilise qu'une faible part des habitations (7,28 %) de Firminy sont de moins de 40m². La location d'appartements appelous est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Quelle que soit votre situation familiale, vous pourrez y obtenir un logement. Par ailleurs, on estime la location d’un logement appelou à 6,90 € par m². Veillez à jeter un œil à la part de biens mis en location au moment de commencer votre recherche. Il ne faut pas sous-évaluer les frais au mois ou à l'année à la charge du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Firminy est de 12,40 %. Sachez que les autres communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Enfin, vous avez toutes les informations essentielles afin de démarrer sereinement vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Firminy !