Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Flers (61)
Nos agents immobiliers partenaires vous proposent également d'autres biens en achat à proximité

Vous changez d'adresse et la ville de Flers vous intéresse ? La population jeune permet d'alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée aux alentours de 44 ans. Les chiffres évaluent la part de ménages de cet endroit composés de familles avec ou sans enfant à 51,36 %. Difficile de faire le grand saut pour venir vivre seul ou en famille dans cette petite ville de Normandie sans un complément de renseignements.

De plus, et pour les études des enfants ? Là aussi, pas de souci à vous faire, les établissements scolaires sur place les entraîneront pour se présenter au bac sereinement. Les lycées obtiennent 89 % de réussite au baccalauréat. La ville propose plus de 17 établissements dédiés aux enfants. Le bien-être de vos enfants est essentiel : c'est pour cela que les établissements de ce lieu s'engagent à leur dispenser le meilleur enseignement possible dans une ambiance plaisante et favorable à la création de liens sociaux.

Du reste, cette petite ville qu'est Flers comptabilise 9 agences immobilières, dont la mission est de vous aider à louer le bien parfait. Le parc immobilier est constitué de maisons à raison de 46,39 %, un nombre pertinent lors de votre recherche. Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer un bien à Flers. De nombreux logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. De ce fait, peu importe la superficie du bien que vous attendez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à louer le bien dont vous avez besoin.

Connaître le marché de l'emploi avant d'emménager ailleurs, comme à Flers, est très souvent préférable. N'hésitez donc pas à vous renseigner. Dans ce lieu, différentes catégories socioprofessionnelles se distinguent. Par exemple, sur 6 124 actifs, on dénombre 519 cadres. Ils forment ainsi environ 8,48 % de la population active flérienne de plus de 15 ans. De plus, cet endroit compte une bonne partie de résidents au chômage, qui représente 22,46 % de la population. 1 811 € nets : il s'agit du revenu mensuel que reçoivent les Flériens en moyenne, avec 12 € nets chaque heure travaillée. Au cours d'une demande de location de bien, les revenus du solliciteur sont de manière générale étudiés au regard du revenu moyen de ce lieu. Plus de 41,74 % des habitants de ce secteur sont propriétaires (3 026), ce qui représente un pourcentage significatif.

Pour terminer, vous disposez de toutes les clés essentielles afin de démarrer sereinement vos recherches et, peut-être, vous installer à Flers !