Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fontainebleau (77)

    Vous changez d'adresse et la ville de Fontainebleau vous intéresse ? On dénombre que la majorité des ménages (50,20 %) de ce lieu sont composés de familles avec ou sans enfant. À cet endroit, on comptabilise plus de couples avec ou sans enfant que de célibataires compte tenu de la répartition de la population. Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette petite ville d'Île-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de davantage d'informations.

    Fontainebleau propose une grande diversité de crèches et écoles avec près de 22 établissements consacrés à l'éducation. L'école représente un aspect décisif de la vie des enfants. Que ce soit pour préparer des examens, grandir ou se faire de nouveaux copains, les établissements de la ville rempliront les besoins de vos enfants. Le pourcentage d'obtention du baccalauréat s'élève à 95 %. Une fois sur place, vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire sur les études de vos enfants en âge de se présenter au bac.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à Fontainebleau : beaucoup de maisons à louer sont prévues pour satisfaire les attentes des célibataires et couples sans enfant. Pour ce qui est du parc de biens immobiliers ici, il est constitué à 25,75 % de maisons. Par ailleurs, vous songez à louer une maison ? Pour bénéficier d'une vision globale de l’offre disponible à Fontainebleau, vous pouvez faire appel aux 38 agences immobilières sur place. Les spécialistes pourront vous renseigner sur son marché de l'immobilier et vous aider dans vos démarches. Même en cherchant une surface précise, vous êtes ainsi certain de trouver et louer une maison qui vous convient.

    L'un des aspects de validation d'un dossier de location de maison est l'examen des revenus : ceux du solliciteur sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de cet endroit. Avec 20 € nets par heure travaillée en moyenne, les Bellifontains disposent d'une rémunération par mois de 3 067 € nets en moyenne. D'autre part, dans ce lieu, différentes catégories socioprofessionnelles se différencient. Par exemple, sur 6 882 actifs, on compte 1 927 cadres. Ils forment donc environ 28,01 % de la population active bellifontaine de plus de 15 ans. La population bellifontaine est composée en très petite part de résidents au chômage, à 10,36 %. Dans ce secteur, on retrouve plus de 42,25 % des habitants qui sont propriétaires. Pour terminer, grâce à tous ces renseignements, louer un bien à Fontainebleau n'est pas un objectif hors de portée.