Location Appartement Fontenay aux Roses (92)

20 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fontenay aux Roses (92)

    Vous cherchez à louer un bien à Fontenay-aux-Roses pour vous y installer ? La population des habitants de la ville est assez jeune : la moyenne d'âge est autour de 39 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. Les divers commerces, activités et infrastructures de cet endroit, spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. Si vous songez à vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Île-de-France, vous aurez besoin de davantage d'informations.

    D'abord, cette commune d'Île-de-France se divise en différents quartiers aux ambiances toutes aussi diverses. Pour être sûr d'y louer un bien dans un quartier en accord avec votre profil, informez-vous auparavant. Certains sont particulièrement dynamiques puisqu'ils rassemblent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Tout dépend naturellement du quartier où vous achèterez votre bien mais, dans tous les cas, votre future habitation va certainement se trouver à proximité d'un magasin.

    Par ailleurs, ce lieu dispose d'un réseau de transports en commun assez développé qui permet aux habitants d'évoluer rapidement dans la ville. De surcroît, venez voir Fontenay-aux-Roses et ses 11 lieux consacrés au sport : le Stade Panorama, le Tennis Municipal, le Terrain de Boules de la Coulée Verte, le Gymnase du Parc et la Piscine de Fontenay-aux-Roses, sans oublier des espaces sportifs. Pour bien terminer une journée, quoi de mieux que d'aller s'y dépenser ?

    Le nombre de logements de Fontenay-aux-Roses de moins de 40m² s'élève aujourd'hui à 17,41 %. Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, notez qu'à Fontenay-aux-Roses, l'offre de biens à louer est appropriée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. Pour établir votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense annuelle que constitue la taxe d'habitation. Notez que la taxe d'habitation de ce lieu, qui est de 21,30 %, est plus faible que dans l'ensemble du département. On évalue le prix moyen d'un loyer à 17,70 € par m². Quand vous vous lancez dans vos recherches, ne négligez pas l'option des biens mis en location. Grâce à ces renseignements, Fontenay-aux-Roses et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut démarrer sans problème.