Location Maison Fontenay aux Roses (92)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fontenay aux Roses (92)

    Fontenay-aux-Roses vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre nouveau logement ? Cette ville moyenne est loin de manquer de qualités pour séduire ceux qui envisagent de rejoindre ses 23 963 habitants. Vous retrouverez ici des renseignements intéressants sur le marché immobilier et l'offre des maisons à louer ici.

    En ce qui concerne les enfants, ils seront eux aussi satisfaits : on compte plus de 22 établissements consacrés à l'éducation à Fontenay-aux-Roses, qui incluent des crèches et écoles. L'école constitue un pan important de la vie des enfants. Qu'il s'agisse de préparer des examens, grandir ou rencontrer de nouveaux amis, les établissements de la ville répondront aux attentes de vos enfants.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements dans ce lieu : beaucoup de maisons à louer sont prévues pour répondre aux exigences des célibataires et couples sans enfant. Le parc immobilier est composé de maisons à hauteur de 16,94 %. Par conséquent, qu'importe la superficie du bien que vous souhaitez trouver ou vos exigences, nul doute que vous réussirez rapidement à louer la maison dont vous avez besoin. De surcroît, vous souhaitez louer une maison à Fontenay-aux-Roses ? Les 31 agences immobilières spécialisées sont à votre service afin de vous renseigner et vous permettre de mieux comprendre le marché de cette ville moyenne. Un coup de pouce pour trouver la maison idéale !

    Pour faciliter votre potentiel prochain emménagement, comme à Fontenay-aux-Roses par exemple, informez-vous à propos du marché de l'emploi, et ce quelle que soit votre situation professionnelle. La population active de Fontenay-aux-Roses compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 3 976 sur les 11 770 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit près de 33,78 % des actifs fontenaisiens. Le nombre d'habitants au chômage à Fontenay-aux-Roses est évalué à 10,57 % de la population globale. De plus, afin de valider un dossier de location de maison, vous devez bénéficier de revenus s'approchant du revenu moyen de ce lieu. Notons que, en moyenne, à cet endroit, la rémunération nette au mois s'élève à 2 909 €, ou 19 € nets par heure travaillée. Au sein des résidents de cette région, 45,08 % d'entre eux sont propriétaires.

    Pour terminer, si ces informations sur Fontenay-aux-Roses vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !