Location Appartement Fontenay sous Bois (94)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fontenay sous Bois (94)

    Vous changez d'adresse et la ville de Fontenay-sous-Bois vous plaît ? Dynamique, la ville capte les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également assez jeune : autour de 38 ans. Les atouts de cette ville reposent aussi sur les multiples activités et infrastructures disponibles, qui rencontrent également un succès significatif chez les étudiants et les jeunes actifs. Cette grande ville du Val-de-Marne attire d'autant plus les étudiants et les jeunes actifs quand ils cherchent un appartement à louer.

    Pour commencer, afin de louer un appartement dans un lieu qui vous convienne dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'illustration, sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont donc spécialement dynamiques. Tout dépend évidemment du quartier dans lequel vous acquerrez votre appartement mais, quelle que soit votre situation, votre futur logement a des chances d'être à proximité d'un magasin.

    Cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs développé qui donne la possibilité aux habitants de se déplacer facilement dans la ville. Par ailleurs, les sportifs trouveront leur bonheur à Fontenay-sous-Bois, grâce à ses plus de 26 lieux dédiés au sport, avec notamment le Stade Georges le Tiec, le Terrain de proximité Maxime Gorki, le Gymnase Joliot Curie, le Parc de l'Hôtel de Ville ou le Complexe Sportif Salvador Allende. En allant vous y dépenser, vous vous délasserez après une rude journée de travail.

    Une certaine part des logements de Fontenay-sous-Bois (autour de 19,35 %) sont de moins de 40m². Aucune situation familiale particulière n'est requise pour louer un appartement à Fontenay-sous-Bois. De nombreux logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Du reste, on évalue le coût moyen d’un loyer à 19,40 € par m². Pour avoir toutes les cartes en main, pensez à jeter un coup d'œil aux biens mis en location. Il ne faut pas minimiser les dépenses au mois ou à l'année aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui est de 22,67 %, est plus importante que celle des autres communes du département. Maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous possédez tous les points pour découvrir l'appartement dont vous rêviez aux alentours !