Location Appartement Fontenay Trésigny (77)

13 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fontenay Trésigny (77)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez vivre à Fontenay-Trésigny ? Dynamique, la ville capte les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également relativement jeune : autour de 39 ans. Du reste, vous trouverez facilement des activités qui vous correspondent dans cette ville, qui attire beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. C'est entre autres parce que cette ville de Seine-et-Marne est appréciée des étudiants et les jeunes actifs qu'elle est idéale pour louer un bien.

    Premièrement, en général, les quartiers où vivent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Ainsi, avant de louer un bien dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers pour être sûr de repérer celui qui convient le mieux à votre profil. Le quartier où est le bien que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre habitation a des chances de se situer à proximité d'un magasin.

    D'autre part, le réseau de transports collectifs de ce lieu permet de rejoindre différents quartiers de la ville rapidement. De plus, quant aux sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 5 lieux consacrés au sport à Fontenay-Trésigny, qui incluent des terrains et salles de sport comme le Complexe Sportif Pierre Curie, le Stade d'Orly, le Stade Coubertin, le Gymnase ou la Piscine Couverte Intercommunale. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le désirez.

    À Fontenay-Trésigny, 8,01 % des habitations sont de moins de 40m². Aucune situation familiale particulière n'est requise pour louer un bien à Fontenay-Trésigny. De nombreux logements sont appropriés aux couples avec enfants. On évalue la location d'un logement trésifontain à 11,10 € par m². Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il se peut que certains biens soient proposés à la location. Si vous prenez un logement au titre de locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous incombe. Il est intéressant de noter que la taxe d'habitation de 11,99 % en vigueur à Fontenay-Trésigny est plus importante que dans les autres villes du département. Pour finir, maintenant que vous disposez de l'ensemble des informations utiles au lancement de vos recherches de logement, Fontenay-Trésigny et ses habitants n'attendent plus que vous !