Location Appartement Forges les Bains (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Forges les Bains (91)

    Vous quittez votre ancien logement et devez en trouver un à Forges-les-Bains ? En habitant dans cette ville, vous pourrez bénéficier de ses multiples activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses commerces, très prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Les résidents de la ville confortent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 37 ans. Près du tiers des habitants ont moins de 25 ans. C'est grâce à ce supplément de renseignements que vous pourrez choisir tranquillement de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France.

    D'abord, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance varie. Nous vous conseillons de vous informer sur ces quartiers si vous cherchez à louer un appartement à cet endroit. À titre d'exemple, plusieurs d'entre eux sont vraiment dynamiques car de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y regroupent. En fonction du quartier où vous vivrez, vous trouverez différents types de magasins. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se trouver à proximité d'une activité commerçante.

    Le réseau de transports collectifs de ce lieu permet d'aller à différents quartiers de la ville rapidement. De plus, Forges-les-Bains réserve 4 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport dédiées rencontres sportives tel que le Gymnase Communal Alice Milliat, le Golf de Forges les Bains, le Tennis de Forges les Bains et le Stade Maurice Buisson. La journée a été éprouvante ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ?

    On évalue la location d'un logement forgeois à 12 € par m². Du reste, il ne faut pas sous-estimer les frais mensuels ou à l'année aux frais du locataire, notamment la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Forges-les-Bains est un point à prendre en compte. Elle est de 12,33 % et est donc plus importante que dans l'ensemble du département. Enfin, maintenant que vous avez lu ces informations, vous avez d'ores et déjà fait un pas de plus en direction de votre objectif de location d'une habitation à Forges-les-Bains.