Location Appartement Fougères (35)

65 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fougères (35)

    Fougères compte parmi les villes moyennes où vous envisagez d'habiter ? Les habitants de la ville renforcent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 45 ans. C'est notamment grâce à ses nombreuses infrastructures et activités que Fougères est très populaire chez les étudiants et les jeunes actifs. Une des raisons pour lesquelles cette commune d'Ille-et-Vilaine est parfaite pour les étudiants et les jeunes actifs est qu'elle bénéficie de beaucoup de biens à louer.

    D'abord, le choix de louer un bien dans un des quartiers de ce lieu et non au sein d'un autre n'est pas anodin. Chacun possède sa propre identité. Certains accueillent majoritairement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc particulièrement dynamiques. Renseignez-vous pour trouver l'endroit le plus en accord avec votre profil. Peu importe le quartier où se situe votre bien, vous disposerez de différents magasins.

    Dans ce lieu, le réseau assez développé de transports collectifs vous permet de traverser facilement la ville sans devoir prendre votre véhicule. Grâce à ses 22 lieux consacrés au sport, entre autres le Centre Hippique Montaubert, le Terrain de Rugby, le Gymnase des Bleuets, la Salle Omnisports Justy Specker et le Complexe Sportif du Drapeau de Fougères, Fougères réjouit les sportifs et les habitants souhaitant aller voir les rencontres sportives de la ville. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une rude journée de travail ?

    De façon à ce que le logement reste abordable, même avec des moyens faibles, Fougères comptabilise 24,20 % de logements sociaux. Le taux fougerais, au-dessus des 20 % de moyenne nationale, propose un parc locatif plus accessible. Le coût du m² est estimé à 6,60 € pour un loyer fougerais. D'autre part, afin d'avoir une vue d'ensemble des dépenses à engager quand vous devenez locataire, faites attention à ne pas oublier la taxe d'habitation. Fougères paie une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 17,13 %. Pour terminer, avec l'ensemble de ces informations, louer un bien à Fougères n'est plus un projet hors de portée.