Location Appartement Franconville (95)

27 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Franconville (95)

    Vous laissez votre ancien logement et souhaitez en trouver un à Franconville ? La ville étant assez dynamique, elle capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 38 ans et plus du tiers de ses habitants âgés de moins de 25 ans. Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont installés dans cette ville. La large variété d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement prisée des étudiants et les jeunes actifs. Les étudiants et les jeunes actifs ne seront pas mieux lotis que dans cette ville du Val-d'Oise pour dénicher un bien à louer.

    D'abord, chaque quartier est particulier. Quelques-uns sont plus dynamiques car essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les quartiers pendant vos recherches de bien à louer à cet endroit, vous trouverez le plus en accord avec votre profil. Quel que soit le quartier où se situe votre bien, vous aurez accès à différents magasins.

    D'autre part, avec son réseau de transports collectifs assez développé couvrant toute ville, ce lieu donne la possibilité aux habitants de se déplacer entre divers quartiers. Grâce à ses 22 lieux dédiés au sport, notamment le Boulodrome, le Gymnase de l'Epine Guyon, le Stade Municipal Jean Rolland, le Terrain de Sports Fontaine Bertin et la Piscine et Patinoire, Franconville comble les sportifs et les résidents voulant assister aux rencontres sportives de la ville. Plutôt avant ou bien après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour aller vous dépenser.

    La ville de Franconville comptabilise 8,41 % de son parc immobilier de moins de 40m² au sein de ses habitations. Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, sachez qu'à Franconville, l'offre de biens à louer est adaptée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. Par ailleurs, en établissant la moyenne de tous les logements, on atteint un loyer de 14 € par m². Lorsque vous vous lancerez dans votre démarche, il n'est pas impossible que certains biens soient proposés à la location. Avant de devenir locataire, il faut penser à l'intégralité des coûts. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. Notez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui s'élève à 17,25 %, est plus faible que dans le reste du département. Enfin, maintenant que vous avez consulté ces informations, vous avez déjà fait un pas de plus vers votre projet de location d'un logement à Franconville.