Location Maison Fréjus (83)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fréjus (83)

    Habiter à Fréjus sera peut-être l'étape suivante pour vous ! Cet endroit compte 62,73 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. Facilitez votre emménagement seul ou en famille dans cette grande ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur grâce au supplément de renseignements suivant.

    Avec ses 41 établissements dédiés à l'éducation, Fréjus réjouit les enfants. Le bien-être de vos enfants est très important : c'est pour cela que les établissements de ce lieu s'engagent à leur dispenser le meilleur apprentissage possible dans une atmosphère plaisante et favorable à la création de liens sociaux. Une information intéressante dans le domaine de l'éducation : le niveau d'obtention du baccalauréat est de 93 %. De quelle façon vous rassurer à propos des études de vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat ? Avec les établissements là-bas et leurs enseignements.

    N'hésitez pas à louer un bien à Fréjus. Les logements disponibles sont de toutes les superficies pour satisfaire l'ensemble des besoins liés à la situation familiale, même à ceux des célibataires et couples sans enfant. Vous noterez avec intérêt que 27,70 % des habitations sont des maisons. D'autre part, vous désirez louer un bien à Fréjus ? Les 160 agences immobilières spécialisées sont à votre disposition afin de vous renseigner et vous permettre de mieux appréhender le marché de cette grande ville. Un coup de pouce pour mettre la main sur le bien idéal ! Il est donc certain que vous trouverez le bien à louer qui vous convient sans problème, peu importe sa surface.

    1 935 € nets : c'est le revenu mensuel que gagnent les Fréjusiens en moyenne, avec 13 € nets chaque heure travaillée. Si vous souhaitez effectivement louer un bien, vérifiez que vos revenus s'approchent du revenu moyen de cet endroit : il s'agit très souvent d'un critère de validation. De plus, à cet endroit, plus de 11,01 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 22 128 actifs fréjusiens comptabilisés, c'est le cas pour 2 437 d’entre eux. Ces données concernent les actifs de 15 ans et plus. Les habitants au chômage représentent une bonne part de la population fréjusienne. Ils sont en effet 17,68 %. Cette ville compte une majeure partie de résidents propriétaires : plus de 57,91 % (13 987) d'entre eux possèdent leur logement. Si ces informations sur Fréjus vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès à présent dans vos recherches de logement dans la ville !