Location Maison Frontignan (34)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Frontignan (34)

    Vous changez d'adresse et la ville de Frontignan vous intéresse ? Ces quelques renseignements utiles concernant Frontignan et ses 22 771 habitants vous donneront la possibilité de davantage comprendre le quotidien de cette ville moyenne. Nous vous conseillons aussi de parcourir les quelques lignes à propos des biens à louer.

    La ville de Frontignan inclut plus de 19 établissements dédiés aux enfants : différentes crèches et écoles. Peu importent leurs besoins, vos enfants pourront choisir parmi ces établissements pour grandir et apprendre dans des conditions optimales.

    La location de biens frontignanais est à la portée des couples avec enfants. Qu'importe votre situation familiale, vous serez en mesure d'y trouver un logement. En ce qui concerne la répartition des types d'habitations, sachez que les maisons représentent 59,71 % de l'offre immobilière. Lorsque l'on souhaite louer un bien, il faut être certain de faire le bon choix. Pour ce faire, vous pouvez faire appel aux 34 agences immobilières réparties dans cette ville moyenne. Quelle que soit sa surface, vous parviendrez à obtenir et louer sans aucun doute le bien qui vous correspond.

    Par heure travaillée, les Frontignanais gagnent 12 € nets, soit 1 881 € nets mensuels en moyenne. Plusieurs facteurs de votre dossier seront décisifs pour obtenir la location d'un bien, comme vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de cet endroit. Par ailleurs, il est reconnu que les communes intéressent les cadres. À cela, Frontignan ne fait pas exception. En effet, sur les 10 196 actifs frontignanais de 15 ans et plus, 896 personnes travaillent en tant que cadres. Les chiffres estiment le nombre de résidents de Frontignan au chômage à 16,76 %. Dans cette région, on retrouve plus de 60,48 % des habitants qui sont propriétaires. Pour terminer, ces renseignements vous permettent certainement déjà de voir plus clair dans l'offre frontignanaise et vous aideront probablement à dénicher un bien au plus vite.