Location Appartement 2 pièces Fublaines (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Fublaines (77)

    Vous cherchez à louer un appartement à Fublaines pour vous y installer ? Les habitants du village confortent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 36 ans. Près du tiers des habitants ont moins de 25 ans. Parfait pour les étudiants et les jeunes actifs, ce village de Seine-et-Marne dispose d'une offre immobilière conséquente en matière d'appartements à louer.

    Premièrement, afin d'être certain de louer un appartement à cet endroit au cœur d'un hameau qui vous correspond, informez-vous au préalable. Chacun de ces hameaux possède une identité propre. À titre d'exemple, des étudiants et les jeunes actifs habitent dans quelques hameaux, y instaurant de la sorte une atmosphère très dynamique. Fublaines a ainsi l'avantage de proposer des habitations qui se situent près des commerces, selon le lieu où l'on vit.

    Par ailleurs, le réseau de transports collectifs de ce lieu donne l'occasion d'aller à différents hameaux du village facilement. Le Stade Municipal, l'Espace Tout Terrain "Alain Alleaume", le Plateau Sportif et le Motocross de Fublaines hébergent beaucoup de rencontres sportives à Fublaines. Le village offre plus de 4 lieux dédiés aux sportifs. Entre autres, la fin d'une dure journée de travail est le moment idéal pour venir vous y dépenser.

    Les calculs évaluent la part de logements de cet endroit de moins de 40m² à 7,51 %. À Fublaines, les appartements à louer ne sont pas réservés à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Par ailleurs, le prix du loyer moyen équivaut à approximativement 11,70 € par m². Dès le commencement de votre recherche, consulter la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps appréciable. On a tendance à oublier la taxe d'habitation. Elle constitue pourtant une dépense significative pour le locataire. Comparativement, la taxe d'habitation de Fublaines, fixée à 14,99 %, est plus faible que celle effective dans les autres communes du département. Pour terminer, vous avez tous les renseignements indispensables pour vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Fublaines !