Location Maison Gap (05)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gap (05)

    Vous commencez votre recherche d'un bien à louer à Gap ? Grâce à ses 40 776 habitants, Gap est une commune à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en savoir davantage, consultez ces quelques informations, notamment celles sur le marché de l'immobilier. Un point essentiel pour ceux qui demandent un bien à louer ici.

    En ce qui concerne l'enseignement, le taux d'obtention du baccalauréat en 2018 était de 94,67 %. Si vos enfants sont en âge de passer le bac, soyez sûr qu'ils y seront bien entraînés par les établissements scolaires présents sur place. Les enfants trouveront leur bonheur à Gap, avec ses plus de 33 établissements dédiés à l'éducation. Vos enfants trouveront forcément leur bonheur dans cette ville, que ce soit pour apprendre ou créer des liens avec leurs amis.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements dans ce lieu : beaucoup de biens à louer sont prévus pour répondre aux exigences des célibataires et couples sans enfant. 32,33 % du parc de biens immobiliers est composé de maisons, une information à prendre en compte. Réussir à trouver et louer le bien qui vous convient, qu'importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile. Il peut être complexe de réussir à louer le bien parfait, en particulier dans une commune. À Gap, les 61 agences immobilières vous renseignent. Comparer les offres vous permettra de davantage comprendre son marché immobilier et guider vos choix.

    1 841 € nets : il s'agit du revenu mensuel que gagnent les Gapençais en moyenne, avec 12 € nets chaque heure travaillée. Différents critères de votre dossier seront décisifs pour obtenir la location d'un bien, comme vos revenus : en effet, ils doivent se rapprocher du revenu moyen de Gap. D'autre part, dans cet endroit, plusieurs catégories socioprofessionnelles se démarquent. Par exemple, sur 18 679 actifs, on dénombre 2 083 cadres. Ils forment ainsi près de 11,15 % de la population active gapençaise de plus de 15 ans. Une bonne part de la population de Gap est au chômage : environ 13,88 %. Les résidents qui sont propriétaires de leurs logements constituent 47,88 % de l'ensemble des habitants. Pour finir, maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous avez tous les aspects pour découvrir le bien de vos rêves aux alentours !