Location Appartement Gardanne (13)

47 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gardanne (13)

    Vous souhaitez louer un appartement à Gardanne ? Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, pendant que la moyenne d'âge s'élève à 40 ans. D'autre part, pourquoi les étudiants et les jeunes actifs préfèrent cette ville ? Compte tenu de ses nombreuses activités, infrastructures et magasins. Cette commune des Bouches-du-Rhône reçoit à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui veulent s'y installer et louer un appartement.

    En premier lieu, les étudiants et les jeunes actifs se rassemblent souvent au sein des mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pourquoi, avant de louer un appartement dans ce lieu, nous vous recommandons de vous informer sur les quartiers pour découvrir celui qui vous correspond le plus. Par conséquent, en prenant connaissance des divers quartiers, vous découvrirez aussi les commerces qui s'y trouvent. Notez que votre appartement se situera généralement à côté de magasins.

    Du reste, le réseau de transports collectifs de ce lieu offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville rapidement. Par ailleurs, la ville de Gardanne bénéficie de plus de 14 lieux consacrés aux sportifs : différents terrains et salles de sport comme le Stade J.Bienvenue, le Boulodrome St Roch, le Terrain de proximité Leo Lagrange, le Complexe Savine Leo Lagrange ou le Centre Equestre le Grand Puech. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une rude journée de travail ?

    Parmi les appartements gardannais à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Si vous recherchez un bien précis, n'hésitez plus ! À Gardanne, 9,44 % des logements sont de moins de 40m², soit une petite partie du parc immobilier. On estime le loyer moyen à 11,10 € par m². Pour faire votre budget de locataire, il vous faut inclure la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. La ville de Gardanne est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans le reste du département : 21,86 %. Enfin, maintenant que vous disposez de l'ensemble des informations nécessaires sur cette ville, vous êtes prêt pour commencer vos recherches et peut-être pour vivre à Gardanne !