Location Appartement Garéoult (83)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Garéoult (83)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'habiter à Garéoult ? D'autre part, si les infrastructures et les activités proposées dans cette ville comptent dans vos critères de recherche, vous devriez être totalement séduit par celles disponibles dans ce lieu. Elles sont populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Simplifiez votre emménagement en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur grâce au complément de renseignements suivant.

    En premier lieu, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance change. Nous vous recommandons de vous renseigner sur ces quartiers si vous cherchez à louer un appartement à cet endroit. Par exemple, certains d'entre eux sont vraiment dynamiques puisque de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y regroupent. Garéoult a donc l'avantage de proposer des habitations qui se situent près des commerces, selon le quartier où l'on vit.

    De plus, profitez du réseau de transports collectifs de cet endroit qui vous permettra d'aller où vous le souhaitez dans différents quartiers. Les sportifs trouveront leur bonheur à Garéoult, avec ses plus de 11 lieux consacrés au sport, comprenant notamment le Tennis Club de Gareoult, le Club Nautique, la Salle de Musculation, l'Espace Jean Monet et le Complexe Sportif Paul Emeric. De quelle façon bien finir une rude journée de travail ? En venant vous y dépenser !

    Durant votre recherche de location d'appartement dans ce lieu, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des couples avec enfants. Les calculs évaluent le nombre de logements de Garéoult de moins de 40m² à 3,25 %. En moyenne, le prix du m² est évalué à 9,10 € pour un loyer. Souvent mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle constitue toutefois une dépense conséquente pour le locataire. Plus importante que celle appliquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation pratiquée à Garéoult est fixée à 12,21 %. Pour finir, avec toutes ces informations, louer un bien à Garéoult n'est plus un projet inaccessible.