Location Appartement Gargenville (78)

13 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gargenville (78)

    Gargenville figure parmi les villes où vous envisagez de vous installer ? Le dynamisme de la ville s'explique aussi par ses habitants à la moyenne d'âge assez jeune (40 ans ). De plus, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Du reste, pour rendre la vie plus agréable, ce lieu met à disposition une grande diversité d'activités et d'équipements particulièrement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Grâce à ce supplément de renseignements, osez faire le grand saut et vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle commune d'Île-de-France.

    Pour commencer, Gargenville est une commune et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont très dynamiques étant donné qu'ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. N'hésitez pas à vous informer avant de louer un bien à cet endroit pour cibler le quartier qui vous convient le mieux. Vous disposerez de divers magasins selon le quartier dans lequel se trouve votre bien.

    De surcroît, sachez que cet endroit bénéficie d'un réseau de transports publics pour donner la possibilité à ses habitants de circuler d'un quartier à l'autre. En outre, le Gymnase du Parc, le Stade Gargenvillois, le Tennis, le Parc des Merisiers ou la Salle des Fêtes hébergent de nombreuses rencontres sportives à Gargenville. La ville propose plus de 12 lieux consacrés aux sportifs. Entre autres, la fin d'une rude journée de travail est le moment parfait pour aller vous y dépenser.

    Le parc immobilier gargenvillois est constitué en très petite part de logements de moins de 40m², à 6,55 %. N'attendez plus pour louer un bien à Gargenville : le marché de l'immobilier gargenvillois est également ouvert aux couples avec enfants. Par ailleurs, tous logements confondus, le loyer moyen s'élève à 11 € du m². Afin de gagner du temps dans votre démarche, vérifier la part de biens proposés à la location est un premier pas vers le succès de vos recherches. En tant que locataire, vous aurez la responsabilité de différentes dépenses, comme la taxe d'habitation annuelle. La taxe d'habitation à Gargenville est de 12 %. À noter que les autres communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Avec l'ensemble de ces informations, louer un bien à Gargenville n'est pas un projet inaccessible.