Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Garges lès Gonesse (95)

    Vous voulez louer un bien à Garges-lès-Gonesse pour vous y installer ? Le dynamisme de la ville se justifie également par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (33 ans ). Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont présents dans cette ville. La grande diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est particulièrement prisée des étudiants et les jeunes actifs. N'hésitez pas à chercher un bien dans cette ville du Val-d'Oise qui propose de multiples biens à louer à prix attractif, attirant en particulier des étudiants et les jeunes actifs.

    En premier lieu, la décision de louer un bien au sein d'un des quartiers de cet endroit et non dans un autre n'est pas négligeable. Chacun possède sa propre identité. Certains hébergent majoritairement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc très dynamiques. Informez-vous pour découvrir l'endroit le plus en accord avec votre profil. Quel que soit le quartier où se situe votre bien, vous bénéficierez de différents magasins.

    De surcroît, le réseau assez développé de transports publics de ce lieu vous permettra d'économiser des frais d’essence pour vous rendre dans divers quartiers de la ville. Par ailleurs, le Gymnase Henri Barbusse, le Complexe Sportif Jean Jaurès, le Terrain de Boules (Edouard Manet), la Salle Daniel Thiebaud et le Centre Sportif Allende - Neruda accueillent de nombreuses rencontres sportives à Garges-lès-Gonesse. La ville offre plus de 22 lieux dédiés aux sportifs. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une rude journée de travail ?

    À Garges-lès-Gonesse, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un seul type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs attentes. La part de logements de moins de 40m² à Garges-lès-Gonesse est estimée à 9,68 % du parc immobilier total. Tous logements confondus, le loyer moyen s'élève à 12,40 € du m². Du reste, il ne faut pas minimiser les frais au mois ou annuels à la charge du locataire, notamment la taxe d'habitation. La ville de Garges-lès-Gonesse est soumise à une taxe d'habitation de 16,45 %, plus faible que celle des autres communes du département. Pour terminer, ces détails vous aident peut-être déjà à mieux comprendre l'offre gargeoise et vous aideront probablement à trouver un logement rapidement.