Location Appartement Gattières (06)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gattières (06)

    Venir vous installer à Gattières est plus qu'un simple projet pour vous ? Les avantages de cette ville reposent aussi sur les nombreux activités et équipements proposés, qui rencontrent également un succès significatif chez les étudiants et les jeunes actifs. La population des habitants de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 44 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. N'hésitez pas à chercher un appartement dans cette ville des Alpes-Maritimes qui propose de multiples appartements à louer à prix intéressant, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs.

    Premièrement, en général, les quartiers où vivent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Par conséquent, avant de louer un appartement dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers pour être certain de trouver celui qui convient le plus à votre profil. Peu importe le quartier dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces à proximité.

    Par ailleurs, le réseau de transports publics de ce lieu vous fera aller dans différents quartiers de la ville. De plus, avec ses 5 lieux dédiés au sport, entre autres le Boulodrome "Le Clos de Marni", la Salle Vogade, le Préfabriqué Léon Muraille, le Microsite Sportif "Village" ou le Tennis Municipal, Gattières comble les sportifs et les résidents souhaitant aller voir les rencontres sportives de la ville. Qu'importe l'instant de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

    De plus, la taxe d'habitation est à la charge du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos calculs. La taxe d'habitation à Gattières est un point à prendre en considération. Elle s'élève à 15,65 % et reste donc plus faible que dans l'ensemble du département. Enfin, vous êtes à présent incollable sur Gattières et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !