Location Appartement Gentilly (94)

7 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gentilly (94)

    Vous voulez louer un appartement à Gentilly pour vous y installer ? La ville est égayée par des résidents plutôt jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 38 ans. D'autre part, les nombreux commerces, activités et infrastructures de cet endroit, spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. Le cadre d'une commune est fondamental pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pour cette raison que cette commune du Val-de-Marne est un lieu propice à l'installation de ceux qui souhaitent louer un appartement.

    Premièrement, il faut penser que chaque quartier a sa propre identité. Si certains, essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques, d'autres sont plus calmes. Informez-vous sur les divers quartiers avant de louer un appartement dans ce lieu pour déterminer l'endroit qui sera le plus en accord avec votre mode de vie. Selon le quartier dans lequel il se trouve, votre nouvel appartement est à proximité de différents magasins.

    Par ailleurs, sachez que ce lieu dispose d'un réseau de transports collectifs afin de donner la possibilité à ses habitants de circuler d'un quartier à l'autre. Les sportifs trouveront leur bonheur à Gentilly, grâce à ses plus de 8 lieux consacrés au sport, y compris entre autres le Gymnase Carmen le Roux, le Stade Geo Andre, la Salle de Musculation Lamartine, le Boulodrome Kleynhoff et le Complexe Sportif Maurice Baquet. S'y dépenser aide à vous sentir mieux, surtout après une rude journée de travail.

    Aucun ménage n'a le monopole des logements à Gentilly : beaucoup d'appartements à louer sont prévus pour satisfaire les attentes des célibataires et couples sans enfant. Le total d'habitations de ce lieu de moins de 40m² est aujourd'hui de 35,49 %. Du reste, pour que le logement reste abordable pour tous les budgets, ce lieu compte 44,77 % de logements sociaux. La croissance du parc locatif social gentilléen donne à la ville un taux supérieur à la moyenne nationale qui s'élève à 20 %. Du reste, tous logements confondus, le loyer moyen atteint 19,80 € du m².

    Pour terminer, maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous possédez tous les points pour découvrir l'appartement de vos rêves aux alentours !