Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gérardmer (88)

    Vous commencez votre recherche d'un appartement à louer à Gérardmer ? Les avantages de cette ville reposent aussi sur les multiples activités et équipements disponibles, qui rencontrent également un succès significatif auprès des étudiants et les jeunes actifs. En France comme ailleurs, les étudiants et les jeunes actifs privilégient les petites villes. Située dans les Vosges, ce lieu attire les personnes qui souhaitent louer un appartement.

    Premièrement, généralement, les quartiers où habitent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Ainsi, avant de louer un appartement dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers pour être assuré de trouver celui qui s'adapte le mieux à votre profil. Le quartier dans lequel est l'appartement que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre habitation a des chances de se situer à proximité d'un commerce.

    De surcroît, sachez que cet endroit dispose d'un réseau de transports publics afin de donner la possibilité à ses habitants de se déplacer d'un quartier à l'autre. Du reste, Gérardmer est une petite ville idéale pour les sportifs : elle propose beaucoup d'espaces sportifs, tel que le Gymnase Municipal Pierre et Paul Didier, le Centre Equestre de Gérardmer, le Complexe Piscine-Patinoire-Bowling, le Stade Henri Millan ou le Terrain Motocross de Ramberchamp, et 23 lieux consacrés au sport. Vous voulez vous dépenser après une journée complète de travail ? Dans ce cas, ils sont faits pour vous.

    Aucune situation familiale spécifique n'est requise pour louer un appartement à Gérardmer. De nombreux logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. 6,14 % des habitations géromoises sont de moins de 40m², ce qui représente une petite partie du parc immobilier. Le loyer moyen est évalué à 7,50 € du m². Par ailleurs, il ne faut pas sous-estimer les dépenses mensuelles ou annuelles à la charge du locataire, en particulier la taxe d'habitation. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Gérardmer est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département : elle est de 28,15 %. Pour finir, gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement à Gérardmer en un temps record, si tel est votre souhait.