Location Appartement Gien (45)

26 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gien (45)

    Vous cherchez à louer un bien à Gien pour vous y installer ? En habitant dans cette ville, vous pourrez profiter de ses multiples activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses magasins, très prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville séduit des habitants très jeunes : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge globale est de 42 ans. Avant de choisir de vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville de Centre-Val de Loire, il vous faut tout d'abord obtenir certaines informations.

    Pour commencer, cette petite ville de Centre-Val de Loire se partage en divers quartiers aux ambiances toutes aussi différentes. Pour être sûr d'y louer un bien dans un quartier en accord avec votre profil, renseignez-vous en amont. Quelques-uns sont spécialement dynamiques car ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Vous aurez accès à divers commerces selon le quartier dans lequel est votre bien.

    Par ailleurs, le réseau de transports en commun de ce lieu donne l'occasion d'aller à différents quartiers de la ville facilement. En outre, la ville de Gien dispose de plus de 17 lieux consacrés aux sportifs : différents espaces sportifs tels que le Gymnase Cuiry, le Complexe de Tennis, la Salle Srecki, le Boulodrome Lucien Genoux et le Stade Municipal. Beaucoup sont ceux qui apprécient d'aller s'y dépenser après une dure journée de travail. Ils sont là pour ça.

    Afin que le logement reste abordable pour tous les portefeuilles, cet endroit compte 20,69 % de logements sociaux. Avec un nombre de logements sociaux supérieur à la moyenne française, qui s'élève à 20 %, la ville de Gien enregistre une progression en ce qui concerne l'accès à son parc locatif. De plus, la moyenne d’un loyer au m² est évaluée à 7,20 €, mais demeure changeante en fonction du type de logement. La taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos comptes. Comparativement, la taxe d'habitation de Gien, fixée à 14,98 %, est plus faible que celle effective dans les autres communes du département. En gardant ces renseignements à l'esprit, la location d'une habitation à Gien devrait pouvoir se passer sans problème.