Location Appartement Gisors (27)

26 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gisors (27)

    Vous laissez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à Gisors ? Beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs sont présents dans cette ville. La grande diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement prisée des étudiants et les jeunes actifs. Les habitants de la ville confortent également son dynamisme : sa moyenne d'âge est estimée aux alentours de 41 ans. Plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. C'est décidé, vous souhaitez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville de Normandie. De ce fait, avoir un supplément d'informations est essentiel.

    Pour commencer, comme dans de nombreuses communes, chaque quartier a sa particularité. Certains seront probablement plus appropriés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'illustration, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont regroupés au sein des mêmes lieux, de ce fait plus dynamiques. Ainsi, pour louer un bien à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Tout dépend bien sûr du quartier où vous achèterez votre bien mais, quelle que soit votre situation, votre prochaine habitation a des chances de se situer à proximité d'un magasin.

    Avec son réseau de transports publics, il est désormais possible d'aller dans certains quartiers de ce lieu sans utiliser d'automobile. La ville de Gisors inclut plus de 15 lieux consacrés aux sportifs : divers terrains et salles de sport tels que le Stade Francis Roque, le Gymnase Nelson Mandela, la Salle Jean Philippe Gatien, le Plateau Sportif Paul Eluard ou le Boulodrome de Gisors. S'y dépenser aide à vous délasser, en particulier après une rude journée de travail.

    Gisors compte aujourd'hui 9,18 % d'habitations de moins de 40m². Si vous hésitez encore à louer un bien à Gisors, sachez que beaucoup de logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Si vous occupez un logement en tant que locataire, vous êtes soumis à la taxe d'habitation, dont le règlement vous revient. Il est intéressant de savoir que la taxe d'habitation de 27,68 % pratiquée à Gisors est plus faible que dans les autres villes du département. L'évaluation moyenne d'un loyer au m² est de 9,50 €. Jeter un œil à la part de biens mis en location tôt vous permettra de ne pas perdre votre temps durant votre recherche. Pour finir, vous disposez de tous les renseignements incontournables afin de vous lancer sereinement dans vos recherches et, pourquoi pas, vous installer à Gisors !