Location Appartement Givors (69)

13 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Givors (69)

    Vous laissez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à Givors ? La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 38 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Du reste, c'est notamment grâce à ses nombreuses infrastructures et activités que Givors est très populaire chez les étudiants et les jeunes actifs. Pour décider sereinement de s'installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune d'Auvergne-Rhône-Alpes, vous avez sans doute besoin de renseignements supplémentaires.

    En premier lieu, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'ambiance change. Nous vous recommandons de vous informer sur ces quartiers si vous désirez louer un appartement à cet endroit. À titre d'exemple, certains d'entre eux sont vraiment dynamiques puisque de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y regroupent. Vous bénéficierez de divers magasins selon le quartier dans lequel est votre appartement.

    D'autre part, cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs qui permet aux habitants de circuler facilement dans la ville. De plus, avec ses 31 lieux consacrés au sport, entre autres le Terrain de Football la Rama, le Stade Bouliste, le Parc des Sports, le Gymnase Jean Jaurès ou la Salle de Musculation Picard, Givors réjouit les sportifs et les habitants voulant aller voir les rencontres sportives de la ville. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le souhaitez.

    Givors détient une part de 5,85 % de logements de moins de 40m². N'attendez plus pour louer un appartement à Givors : le marché immobilier givordin est aussi accessible aux célibataires et couples sans enfant. Avant de devenir locataire, il faut considérer toutes les dépenses. La taxe d'habitation est l'un des points à ne pas oublier. La taxe d'habitation à Givors est un élément à prendre en compte. Elle s'élève à 18,76 % et reste donc plus faible que dans l'ensemble du département. Le prix du loyer moyen équivaut à approximativement 8,10 € par m². Dès le début de votre recherche, consulter la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps non négligeable. Maintenant que vous disposez de l'ensemble des informations nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Givors et ses habitants n'attendent plus que vous !