Location Maison Givors (69)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Givors (69)

    Givors pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Environ les deux tiers des ménages dans ce lieu sont composés de familles avec ou sans enfant : 64,19 %. Dans ce lieu, la répartition de la population rend les couples avec ou sans enfant majoritaires comparé aux célibataires. Ne cherchez plus ailleurs le complément d'informations dont vous avez besoin avant de venir vous installer seul ou en famille dans cette commune d'Auvergne-Rhône-Alpes.

    Givors dispose de plus de 30 établissements dédiés à l'éducation à l'intention des enfants. Le bien-être de vos enfants est essentiel : c'est pourquoi les établissements de Givors s'engagent à leur dispenser le meilleur enseignement possible dans une atmosphère plaisante et propice à la création de liens sociaux. Les lycées décrochent 88 % de réussite au bac. La réussite scolaire de vos enfants en âge de passer le bac ne sera pas un problème. Elle vous sera garantie grâce aux établissements scolaires locaux.

    De plus, si vous envisagez de louer une maison, prenez bien le temps de consulter les annonces. Le marché de l'immobilier est parfaitement représenté à Givors, en particulier par la présence de 10 agences immobilières que comptabilise cette commune. 30,43 % du parc immobilier est constitué de maisons, une information à prendre en compte. N'hésitez pas à louer une maison à cet endroit. Les logements proposés sont de toutes les superficies pour satisfaire toutes les attentes liées à la situation familiale, même à celles des célibataires et couples sans enfant. De ce fait, peu importe la surface du bien que vous demandez ou vos exigences, nul doute que vous parviendrez rapidement à louer la maison dont vous avez besoin.

    Que vous ayez ou non un poste, connaître le marché du travail dans son ensemble peut être un atout. Par conséquent, si vous comptez habiter à Givors, nous vous conseillons de vous renseigner pour faciliter votre emménagement. La population active de cet endroit compte aussi des cadres dans ses rangs. Ils sont en effet 509 sur les 8 107 actifs enregistrés de 15 ans et plus. Soit environ 6,28 % des salariés givordins. Du reste, la population givordine est composée en très bonne partie de résidents au chômage, à 19,80 %. Pour information, le salaire par mois des Givordins s'élève à 1 823 € nets, en moyenne, pour 12 € nets par heure travaillée. Afin de pouvoir louer une maison, il faut être en mesure de garantir des revenus équivalents au revenu moyen de Givors. Les habitants qui sont propriétaires de leurs logements représentent 41,24 % de l'ensemble des résidents.

    Pour finir, ces renseignements vous aident certainement déjà à voir plus clair dans le marché givordin et vous aideront peut-être à trouver un bien dans les plus brefs délais.