Location Appartement 2 pièces Gometz le Châtel (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gometz le Châtel (91)

    Vous désirez louer un appartement à Gometz-le-Châtel pour vous y installer ? De nombreux étudiants et jeunes actifs sont installés dans cette ville. La large diversité d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement prisée des étudiants et les jeunes actifs. Dynamique, la ville attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge générale est également plutôt jeune : autour de 39 ans. Intéressés par les villes, les étudiants et les jeunes actifs trouvent aisément leur compte dans cette ville de l'Essonne où ils peuvent louer un appartement de qualité.

    En premier lieu, qu'importe votre profil, vous pourrez sans nul doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un appartement à cet endroit. Chacun a son identité propre. Les ambiances y sont très variées. À titre d'illustration, certains quartiers sont plus dynamiques car ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Vous disposerez de différents commerces selon le quartier dans lequel est votre appartement.

    De surcroît, ce lieu offre aujourd'hui aux habitants un réseau de transports collectifs. Par ailleurs, Gometz-le-Châtel est une petite ville idéale pour les sportifs : elle bénéficie de nombreux espaces sportifs, comme la Salle Barbara, le Stade Municipal et le Viaduc les Fauvettes, et 3 lieux consacrés au sport. De préférence avant ou bien après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour aller vous dépenser.

    Une petite partie du parc immobilier de Gometz-le-Châtel est de moins de 40m² : environ 9,10 %. N'attendez plus pour louer un appartement à Gometz-le-Châtel : le marché immobilier castelgometzien est également ouvert aux couples avec enfants. En tant que locataire, vous aurez la responsabilité de certains frais, telle que la taxe d'habitation annuelle. Notez que la taxe d'habitation de cet endroit, qui est de 17,33 %, est plus faible que dans le reste du département. En moyenne, le prix du m² est évalué à 13,10 € pour un loyer. La part des biens mis en location constitue une piste à considérer pendant votre prospection. Pour finir, vous êtes à présent incollable sur Gometz-le-Châtel et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à commencer vos recherches de logement dans la ville !