Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Gonesse (95)

    Gonesse vous paraît être la ville idéale pour chercher votre futur logement ? On constate une moyenne d'âge assez jeune dans la ville : elle atteint 36 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. Pourquoi les étudiants et les jeunes actifs préfèrent cette ville ? Du fait de ses nombreuses activités, infrastructures et magasins. Le supplément de renseignements nécessaires à votre installation, en tant qu'étudiant ou célibataire, dans cette commune d'Île-de-France, est ici !

    Premièrement, vous découvrirez des quartiers extrêmement différents dans cette commune d'Île-de-France. Des plus dynamiques aux plus calmes, ils ne correspondent pas au même profil de résident. Par conséquent, avant de louer un bien à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Quel que soit le quartier où se trouve votre bien, vous aurez accès à différents commerces.

    Le réseau de transports en commun de ce lieu est assez développé et offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville facilement. De plus, venez voir Gonesse ainsi que ses 16 lieux consacrés au sport : le Terrain de Football la Garenne, le Complexe Sportif Cognevaut, le Centre Sportif Acrosport, le Plateau Multisports Jean Jaurès et les Terrains de Proximite, sans oublier des espaces sportifs. Beaucoup sont ceux qui aiment aller s'y dépenser après une rude journée de travail. Ils sont là pour ça.

    Le nombre d'habitations de Gonesse de moins de 40m² s'élève de nos jours à 11,47 %. Aucun ménage n'a le monopole des logements à Gonesse : beaucoup de biens à louer sont prévus pour répondre aux attentes des célibataires et couples sans enfant. Il ne faut pas sous-évaluer les dépenses au mois ou annuelles aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. En comparaison, la taxe d'habitation de cet endroit, fixée à 16,35 %, reste plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département. Pour un loyer moyen dans cette ville, il faut compter 13,10 € par m². Quand vous vous lancerez dans votre recherche, il est possible que certains biens soient proposés à la location. Pour finir, gardez à l'esprit ces informations sur la ville et vous dénicherez un logement à Gonesse le plus vite possible, si tel est votre désir.