Location Appartement Granville (50)

30 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Granville (50)

    Vous changez de logement et la ville de Granville vous plaît ? Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la large diversité d'activités que propose cet endroit ? Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Parce que cette petite ville de la Manche attire les étudiants et les jeunes actifs, elle sera idéale pour y louer un appartement.

    D'abord, quel que soit votre profil, vous pourrez sans aucun doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un appartement dans ce lieu. Chacun a son identité propre. Les ambiances y sont très variées. À titre d'illustration, certains quartiers sont plus dynamiques car ils regroupent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Tout dépend évidemment du quartier où vous achèterez votre appartement mais, quelle que soit votre situation, votre futur logement va certainement se situer à proximité d'un commerce.

    Le réseau de transports en commun de ce lieu vous fera vous rendre dans divers quartiers de la ville. Les amoureux de la culture trouveront leur bonheur à Granville, grâce à ses plus de 5 lieux dédiés à la culture, y compris entre autres le Musée Christian Dior, le Musée Richard Anacréon, L'Archipel et le Musée d'Art et d'Histoire de Granville. Ils sont le lieu parfait pour les jeunes qui se préparent pour leurs examens et les amoureux de culture, mais également pour les familles qui adorent découvrir. En ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 18 lieux dédiés au sport à Granville, qui incluent des espaces sportifs comme le Stade Municipal Louis Dior, la Piscine, le Gymnase Institution Sevigne, le Complexe Omnisports Pierre de Coubertin et le Terrain de Pétanque. De quelle façon bien finir une dure journée de travail ? En venant vous y dépenser !

    Le parc immobilier granvillais est constitué en très bonne part de logements de moins de 40m², à 11,25 %. À cet endroit, la location d'appartements est variée et s'adapte à toutes les exigences. Les offres conviennent aux célibataires et couples sans enfant. Du reste, à la différence de la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'une habitation. Il faut le prendre en compte. La taxe d'habitation à Granville est un élément à prendre en compte. Elle s'élève à 16,50 % et est donc plus faible que dans l'ensemble du département. Tous logements confondus, le loyer moyen atteint 7,60 € du m². Lorsque vous vous lancez dans vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location. Pour finir, si vous songez toujours à louer un bien à Granville, n'hésitez pas à conserver ces renseignements qui vous seront grandement utiles durant vos recherches !