150 biens en Location à Grasse

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Grasse (06)

    Grasse compte parmi les villes où vous envisagez d'emménager ? Cette grande ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur vous paraît idéale pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix avec des informations supplémentaires. Côté chiffres, sachez que la ville de Grasse est actuellement peuplée de 50 937 habitants. En outre, son agglomération réunit 569 602 habitants.

    En France comme ailleurs, les familles privilégient les villes. Situé dans les Alpes-Maritimes, ce lieu intéresse les individus qui veulent louer une maison. On comptabilise qu'une part certaine des résidents (44,18 %) de cet endroit sont locataires. Ceci est dû à l'attractivité de la ville et de son agglomération. À cet endroit, 82,97 % des habitations sont en résidence principale, soit une grosse part du parc immobilier. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, pensez à jeter un coup d'œil aux biens mis en location.

    Une des raisons pour lesquelles cette grande ville des Alpes-Maritimes est parfaite pour les familles est qu'elle bénéficie de beaucoup de maisons à louer. Afin que le logement soit accessible à tous les budgets, la ville de Grasse compte 14,57 % de logements sociaux. Grasse a un pourcentage en deçà de la moyenne nationale, qui gravite autour de 20 %. Les familles sont ravies des nombreuses activités et infrastructures dont ce lieu dispose. Tout dépend naturellement du quartier dans lequel vous achèterez votre maison mais, dans tous les cas, votre future habitation a des chances de se situer à proximité d'un commerce.

    Connaître le nombre de 3 pièces pourrait être intéressant. Ils constituent 32,68 % des logements proposés. La répartition de la population montre qu'on trouve plus de célibataires et couples sans enfants dans ce lieu que de couples avec enfants. Une part certaine des ménages de cet endroit (environ 39,76 %) sont composés de familles avec enfants.

    Pour terminer, la ville de Grasse est soumise à une taxe d'habitation de 18,90 %, plus faible que celle des autres communes du département. Il ne faut pas sous-estimer les dépenses mensuelles ou à l'année à la charge du locataire, en particulier la taxe d'habitation. Vous savez à présent tout de l'immobilier grassois et dénicherez sans doute le bien immobilier qui vous convient.