Location Appartement Guipavas (29)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Guipavas (29)

    Vous voulez louer un appartement à Guipavas pour vous y installer ? La ville est égayée par des résidents relativement jeunes et dynamiques : plus du tiers des résidents ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée autour de 42 ans. Les étudiants et les jeunes actifs ne s'embêtent pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et commerces qui y sont présents. Pour décider sereinement de s'installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville de Bretagne, vous avez sans doute besoin de renseignements complémentaires.

    D'abord, l'ambiance d'un quartier aura une incidence significative sur votre quotidien. Informez-vous sur les quartiers avant de louer un appartement dans ce lieu afin de découvrir celui qui convient le plus à votre profil. Selon le quartier où il se trouve, votre nouvel appartement est près de divers magasins.

    Par ailleurs, le réseau de transports collectifs de ce lieu permet de rejoindre différents quartiers de la ville rapidement. Par ailleurs, partez voir Guipavas et ses 16 lieux dédiés au sport : le Terrain Multisports de Kerafur, le Complexe Sportif de Kerlaurent, l'Espace Europe, le Centre de Loisirs Sans Hébergement ou le Stade Abbé Kerveillant, sans oublier des espaces sportifs. La journée a été éprouvante ? Pourquoi ne pas aller vous y dépenser ?

    Durant votre recherche de location d'appartement à Guipavas, notez que de nombreux logements sont adaptés aux besoins des couples avec enfants. Les calculs évaluent la part de logements de Guipavas de moins de 40m² à 2,94 %. Du reste, cet endroit propose aux ménages ayant des revenus restreints l'accès à des logements sociaux. Ils représentent 7,82 % de son offre locative. Avec un taux inférieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, ce lieu manifeste toutefois une certaine considération quant au besoin en logements sociaux. D'autre part, quant au loyer moyen, le prix du m² s'élève à approximativement 7,40 €.

    Pour finir, avec toutes ces informations, louer un bien à Guipavas n'est pas un objectif inaccessible.