Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Guyancourt (78)

    Guyancourt compte parmi les villes où vous envisagez de vivre ? Le dynamisme de la ville s'explique également par sa population à la moyenne d'âge plutôt jeune (34 ans ). D'autre part, pour rendre la vie plus agréable, ce lieu présente une large variété d'activités et d'équipements spécialement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Pour les étudiants et les jeunes actifs : cette commune des Yvelines vous recevra avec le sourire. En effet, l'offre de biens à louer y reste intéressante et en accord avec votre budget.

    En premier lieu, lorsque vous commencez votre recherche pour louer un bien à cet endroit, pensez à vous informer sur ses divers quartiers. Certains sont particulièrement dynamiques étant donné qu'ils sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Vous bénéficierez de différents commerces selon le quartier dans lequel se trouve votre bien.

    Du reste, avec son réseau de transports en commun assez développé, il est désormais possible de se rendre dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser de voiture. La ville de Guyancourt inclut plus de 17 lieux dédiés aux sportifs : divers terrains et salles de sport comme la Piscine Municipale A. Vienot, le Stade la Mare Jarry, le Terrain d'Evolution du Quartier des Garennes, le Gymnase et Stade Maurice Baquet ou le Complexe des 3 Mousquetaires. Pour bien finir une journée, que peut-on vouloir de mieux que de venir s'y dépenser ?

    Une faible part des habitations de Guyancourt sont de moins de 40m², soit 8,78 % du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un bien dans ce lieu : le marché de l'immobilier guyancourtois est aussi ouvert aux célibataires et couples sans enfant. De surcroît, pour un loyer, le m² est évalué environ à 14,50 €. En démarrant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en location. Afin d'avoir une vue d'ensemble des frais à investir quand vous devenez locataire, faites attention à ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Guyancourt est plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département : elle est de 12,23 %. Enfin, vous maîtrisez maintenant Guyancourt sur le bout des doigts et disposez de renseignements essentiels pour réaliser votre recherche sans inquiétude.