Location Appartement Hargeville (78)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Hargeville (78)

    Vous souhaitez louer un bien à Hargeville ? Les résidents du village renforcent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée aux alentours de 36 ans. Près du tiers des habitants ont moins de 25 ans. Aucun doute, ces renseignements supplémentaires vous permettront de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France.

    D'abord, il faut penser que chaque hameau a sa propre identité. Si certains, principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques, d'autres sont plus calmes. Informez-vous sur les divers hameaux avant de louer un bien dans ce lieu pour définir le lieu qui sera le plus en accord avec votre style de vie. Hargeville a ainsi la possibilité de proposer des logements qui se situent à côté des magasins, selon le lieu où l'on vit.

    Profitez du réseau de transports publics de cet endroit qui vous donnera la possibilité de vous déplacer dans différents hameaux. Par ailleurs, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi servis : on dénombre plus de 2 lieux consacrés au sport à Hargeville, dont des terrains et salles de sport comme le Tennis et le Parc Communal. Pourquoi ne pas aller vous y dépenser après une rude journée de travail ?

    N'attendez plus pour louer un bien à cet endroit : le marché de l'immobilier hargevillois est également ouvert aux couples avec enfants. 2,45 % des logements hargevillois sont de moins de 40m², ce qui constitue une petite part du parc immobilier. De plus, liée à l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les obligations du locataire occupant le bien. Le village d'Hargeville est soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle pratiquée dans l'ensemble du département : 3,09 %. Enfin, vous savez maintenant tout de l'immobilier hargevillois et dénicherez sans doute le bien immobilier qui vous correspond.