Liste
Carte

Location Appartement Haute-Marne

205 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Haute-Marne (52)
    La Haute-Marne, un cadre peu contraignant


    Si vous souhaitez éviter la foule, le choix de la Haute-Marne pourrait s'avérer opportun. Avec une densité de population particulièrement faible, le département ne dispose pas de très grandes agglomérations. La qualité de vie est donc au rendez-vous. Et contre toute attente, l'activité économique du département n'est pas au point mort, bien au contraire.
    La Haute-Marne, un département aéré
    La Haute-Marne est un département aéré. Moins de 200 000 habitants se partagent un territoire de plus de 6 000 km². Alors, avec une densité moyenne de 29 habitants par km², les habitants ne souffrent pas trop de la promiscuité. L'endroit est donc idéal pour les familles soucieuses d'élever leurs enfants dans un cadre champêtre où il fait bon se promener.

    La Haute-Marne, un département avec de jolis atouts architecturaux
    Se balader dans le département de la Haute-Marne constitue souvent un vrai plaisir. Il faut dire que la Haute-Marne comprend plusieurs villes et villages de toute beauté. Saint-Dizier ou Chaumont sont des villes connues pour leurs formidables atouts architecturaux. Mais de nombreux petits villages comme Arc-en-Barrois, Bourbonne-les-Bains ou encore Chateauvillain sont remplis de charme.

    La Haute-Marne, une économie diversifiée et dynamique
    En plus de disposer d'atouts architecturaux, la Haute-Marne ne manque pas d'intérêt au plan du dynamisme économique. La Haute-Marne est très tournée vers le secteur agricole et la filière bois. Elle dispose d'un secteur agroalimentaire très développé grâce à la présence de grands groupes laitiers. Si l'industrie est en difficulté, le secteur tertiaire progresse peu à peu, assurant de précieux emplois à la population.