Location Appartement Hennebont (56)

13 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Hennebont (56)

    Venir vivre à Hennebont est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme de la ville s'explique également par sa population à la moyenne d'âge relativement jeune (43 ans ). Pour rendre la vie plus agréable, cet endroit met à disposition une grande diversité d'activités et d'équipements particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Cette commune du Morbihan intéresse les étudiants et les jeunes actifs. Il est facile de s'y installer, surtout si vous cherchez un appartement à louer.

    D'abord, avant de louer un appartement dans ce lieu, il est essentiel de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité particulière qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre appartement se situera certainement près d'un quartier commerçant.

    Avec son réseau de transports publics, ce lieu permet aux habitants d'évoluer entre différents quartiers. Du reste, la ville d'Hennebont propose plus de 21 lieux consacrés aux sportifs : divers terrains et salles de sport tels que le Centre de Loisirs Merdy, le Plateau EPS de Langroix, le Complexe Sportif Victor Hugo, la Maison Pour Tous ou la Salle le Gal - le Nouene. Notamment, la fin d'une dure journée de travail est le moment parfait pour aller vous y dépenser.

    N'hésitez pas à louer un appartement à Hennebont. Les logements proposés sont de toutes les superficies pour répondre à toutes les attentes liées à la situation familiale, même à celles des couples avec enfants. Cet endroit compte aujourd'hui 6,87 % d'habitations de moins de 40m². D'autre part, cet endroit veut permettre à tous de se loger. Pour cela, son offre locative comprend 18,44 % de logements sociaux. Ce taux est inférieur à une moyenne française s'élevant à près de 20 %. Du reste, un loyer moyen est estimé à 7,50 € pour 1m².

    Pour finir, vous êtes maintenant incollable sur Hennebont et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !