Location Maison Honfleur (14)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Honfleur (14)

    Vous laissez votre ancien logement et avez besoin d'en trouver un à Honfleur ? La moitié des ménages de ce lieu sont composés de familles avec ou sans enfant, soit 57,69 % de la population. Les couples avec ou sans enfant constituent la part la plus importante de la population dans ce lieu en comparaison avec les célibataires. Impossible de faire le grand saut pour venir vivre seul ou en famille dans cette petite ville de Normandie sans un supplément d'informations.

    De plus, la présence d'établissements scolaires sur place permettra de bien entraîner vos enfants pour le baccalauréat. Les parents seront satisfaits de savoir que le taux d'obtention du baccalauréat y était de 95 % en 2018. La ville d'Honfleur dispose de plus de 10 établissements consacrés aux enfants : diverses crèches et écoles. La ville propose donc certainement l'établisssement qui correspondra à vos besoins et à ceux de vos enfants.

    À Honfleur, la location de maisons est variée et s'adapte à toutes les envies. Les offres vont aux célibataires et couples sans enfant. Le parc immobilier est composé de maisons à raison de 45,11 %. Vous êtes par conséquent sûr de trouver et de louer la maison qui vous convient, quelle que soit sa superficie. Du reste, opter pour une maison à louer n’est pas chose aisée : pour mettre toutes les chances de votre côté, la petite ville dénombre 21 agences immobilières dont les offres variées vous aideront à obtenir le bien qui vous va.

    À titre indicatif, le salaire mensuel des Honfleurais est de 1 937 € nets, en moyenne, pour 13 € nets par heure travaillée. Afin de pouvoir louer une maison, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen d'Honfleur. Cet endroit regroupe 308 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 10,32 % des 2 983 actifs honfleurais. Ces chiffres sont enregistrés auprès des résidents en poste et âgés de 15 ans et plus. 18,22 % des habitants honfleurais sont au chômage, ce qui représente une bonne partie de la population. Au sein des résidents de cette région, 35,28 % d'entre eux sont propriétaires. Vous êtes maintenant incollable sur Honfleur et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !