Liste
Carte

Location Maison Ile de France

31 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ile de France
    Ile-de-France, la région capitale


    En raison de la diversité de sa population, de ses paysages et de son patrimoine, l'Ile-de-France est une région historiquement, culturellement et économiquement riche de nombreux attraits.
    L'Ile-de-France : une population jeune
    Si vous cherchez une région dynamique, l'Ile-de-France est faite pour vous. Avec 11,8 millions d'habitants, la population francilienne représente à elle seule 19 % de la population française, dont 2,24 millions vivent à Paris. Une population plus jeune que la moyenne nationale et qui connaît une forte croissance depuis 2005.

    L'Ile-de-France au naturel
    Si vous aimez la nature, vous serez servi en Ile-de-France. Car, on l'ignore souvent, mais si les villes occupent 21 % de l'espace francilien, on y trouve aussi quatre parcs naturels : le Vexin français, la Haute Vallée de Chevreuse, l'Oise - Pays de France et le Gâtinais français. Réunis, ils représentent 18 % du territoire francilien et comptent plus de 380 000 habitants. Deux nouveaux parcs pourraient également bientôt voir le jour : celui de la Brie et des deux Morin (77) et celui du Bocage Gâtinais (77).

    L'Ile-de-France : Culture et Patrimoine
    Avec ses plus de mille ans d'histoire, l'Ile-de-France regorge de châteaux, de forêts, de villages pittoresques, vestiges antiques. Et l'on peut y admirer aussi son art contemporain et son urbanisme visionnaire... Autant de raisons qui font de l'Ile-de-France un véritable centre culturel et intellectuel et la première destination touristique au monde.

    L'Ile-de-France : la région la plus riche du pays
    En raison de sa situation particulière de région-capitale, l'Ile-de-France est le véritable poumon économique du pays.
    Des activités économiques qui ont façonné le paysage, de la vallée de la Seine, berceau de l'industrie automobile, au quartier des affaires de la Défense, en passant par le plateau scientifique de Saclay ou le marché international de Rungis. Mais la région demeure une terre de grandes cultures céréalières qui maintiennent la vocation agricole de l'Ile-de-France. L'Ile-de-France est la région la plus riche du pays devant l'Alsace et Rhône-Alpes.