Location Appartement Issoudun (36)

59 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Issoudun (36)

    Issoudun vous paraît être la ville idéale pour chercher votre prochain logement ? Les nombreux magasins, équipements et activités accessibles dans ce lieu contribuent à persuader les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. Cette petite ville de Centre-Val de Loire vous semble parfaite pour vous y installer en tant qu'étudiant ou célibataire ? Confortez votre choix avec des informations supplémentaires.

    Premièrement, peu importe votre profil, vous pourrez sans aucun doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un bien à cet endroit. Chacun a son identité propre. Les atmosphères y sont très variées. Par exemple, certains quartiers sont plus dynamiques car ils réunissent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Quel que soit le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces à proximité.

    Grâce à son réseau de transports collectifs, il est maintenant possible d'aller dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser de voiture. Par ailleurs, la ville d'Issoudun propose plus de 17 lieux dédiés aux sportifs : différents espaces sportifs tels que le Centre Equestre de Crève Coeur, le Gymnase Cligman, le Boulodrome, l'Espace Loisirs Forme et le Stade de Frapesle. Profitez de la possibilité qu'ils vous proposent de venir vous y dépenser après une rude journée de travail.

    23,92 % des habitations issoldunoises sont des logements sociaux, à l'attention des ménages ayant des revenus restreints. Comptabilisant un pourcentage de logements sociaux supérieur à la moyenne nationale, qui tourne aux alentours de 20 %, la ville d'Issoudun témoigne d'une volonté d'ouverture de son parc locatif. Par ailleurs, un loyer moyen est estimé à 6 € pour 1m². De plus, pour dresser votre budget de locataire, il vous faut intégrer le coût annuel que représente la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à Issoudun est un point à prendre en compte. Elle est de 10,74 % et reste donc plus importante que dans le reste du département. Pour finir, avec ces renseignements, votre recherche a tout ce qu'il faut afin de déboucher sur un emménagement dans des conditions optimales.