Location Appartement Issy les Moulineaux (92)

78 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Issy les Moulineaux (92)

    Vous songez à venir vivre à Issy-les-Moulineaux ? Informez-vous sur les activités, infrastructures et magasins présents à cet endroit. Ils sont particulièrement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La ville est égayée par des résidents relativement jeunes et dynamiques : la moyenne d'âge est estimée autour de 38 ans. C'est certain, ces renseignements supplémentaires vous permettront de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France.

    En premier lieu, lorsque vous commencez votre recherche pour louer un appartement dans ce lieu, songez à vous renseigner sur ses différents quartiers. Certains sont très dynamiques puisqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Issy-les-Moulineaux a donc la possibilité de proposer des logements qui se situent non loin des commerces, en fonction du quartier où l'on habite.

    D'autre part, pour voyager léger dans la ville, profitez du réseau de transports publics développé de ce lieu qui vous donnera la possibilité d'aller où vous le souhaitez dans divers quartiers. Issy-les-Moulineaux est une ville parfaite pour les sportifs : elle dispose de nombreux terrains et salles de sport, tel que le Stade Alain Mimoun, le Terrain de Proximite, le Boulodrome, le Gymnase Paul Bert et le Complexe Sportif de la Source, et 23 lieux consacrés au sport. De quelle manière bien finir une rude journée de travail ? En allant vous y dépenser !

    Une certaine part des logements de cet endroit (environ 23,96 %) sont de moins de 40m². Aucune situation familiale spécifique n'est requise pour louer un appartement à Issy-les-Moulineaux. Beaucoup de logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Par ailleurs, la taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'oublier dans vos comptes. Les Isséens sont soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle des autres communes du département. En effet, elle est de 17,74 % à Issy-les-Moulineaux. On évalue le prix moyen d'un loyer à 22,20 € par m². N'oubliez pas que certains biens seront certainement proposés à la location lorsque vous débuterez votre démarche. Enfin, vous êtes maintenant paré pour commencer vos recherches avant de vous installer à Issy-les-Moulineaux !