Location Appartement Ivry sur Seine (94)

18 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Ivry sur Seine (94)

    Vous avez besoin de louer un bien à Ivry-sur-Seine ? Les nombreux commerces, infrastructures et activités accessibles dans ce lieu contribuent à persuader les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. La ville étant assez dynamique, elle capte plutôt une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant autour de 38 ans et plus du tiers de ses résidents âgés de moins de 25 ans. Si vous envisagez de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette grande ville d'Île-de-France, vous avez besoin d'un complément de renseignements.

    Pour commencer, faire le choix du quartier où louer un bien ivryen est une étape indispensable. Certains seront plus en accord avec votre profil. À titre d'exemple, les quartiers principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Selon le quartier où il se situe, votre prochain bien est près de différents magasins.

    Soucieuse de réduire son taux de pollution,ce lieu offre actuellement aux habitants un réseau développé de transports en commun. De surcroît, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi servis : on compte plus de 30 lieux consacrés au sport à Ivry-sur-Seine, dont des terrains et salles de sport comme le Stade des Lilas, le Parc Départemental des Cormailles, le Gymnase Joliot Curie, le Complexe de l'Orme au Chat ou le Terrain Multisports Amedee Huon. Bénéficiez de l'opportunité qu'ils vous proposent de venir vous y dépenser après une dure journée de travail.

    Il existe une bonne part d'habitations de moins de 40m² à Ivry-sur-Seine, soit 31,77 % du parc immobilier ivryen. Les célibataires et couples sans enfant ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, bien au contraire. Ivry-sur-Seine offre beaucoup de logements adaptés à l'ensemble des situations familiales. D'autre part, la taxe d'habitation est à la charge du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 20,38 % en vigueur à Ivry-sur-Seine est plus importante que dans les autres villes du département. En moyenne, le prix du m² est estimé à 18,90 € pour un loyer. Lorsque vous commencez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en location. Pour finir, vous êtes maintenant incollable sur Ivry-sur-Seine et son marché de l'immobilier. Vous n'avez plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !