Location Appartement 3 pièces Joinville le Pont (94)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Joinville le Pont (94)

    Vous songez à aller habiter à Joinville-le-Pont ? La population jeune aide à entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 40 ans. Si les infrastructures et les activités à disposition dans cette ville figurent parmi vos critères de recherche, vous devriez être complètement séduit par celles proposées dans ce lieu. Elles sont prisées par les étudiants et les jeunes actifs. C'est décidé, vous souhaitez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France. De ce fait, obtenir un complément d'informations est indispensable.

    En premier lieu, d'un quartier à l'autre, l'identité n'est pas la même et l'atmosphère change. Nous vous recommandons de vous informer sur ces quartiers si vous voulez louer un bien à cet endroit. Par exemple, plusieurs d'entre eux sont vraiment dynamiques puisque de nombreux étudiants et jeunes actifs s'y rassemblent. Quel que soit le quartier où se trouve votre bien, vous aurez accès à différents magasins.

    Par ailleurs, le réseau de transports en commun de cet endroit vous permettra de vous rendre dans divers quartiers de la ville. Du reste, le Plateau Multisports Residence Esperance, le Centre Equestre Oudinot, le Gymnase Emile Lecuirot, La Boucle de Joinville "Promenade des Guinguettes" ou l'Union Sportive Métropolitaine des Transports - Canoë Kayak Aviron accueillent beaucoup de rencontres sportives à Joinville-le-Pont. La ville offre plus de 11 lieux consacrés aux sportifs. Qu'importe l'instant de la journée, vous aimerez vous y dépenser.

    Si vous hésitez toujours à louer un bien à Joinville-le-Pont, sachez que de nombreux logements sont appropriés aux célibataires et couples sans enfant. Une certaine part des logements de ce lieu sont de moins de 40m², soit 19,11 % du parc immobilier. La moyenne d'un loyer au m² est évaluée à 17,90 €, mais demeure variable en fonction du type de logement. De surcroît, le locataire doit payer la taxe d’habitation. Un coût important qu’il faut calculer avant de prendre un logement. En comparaison, la taxe d'habitation de ce lieu, établie à 24,30 %, est plus importante que celle effective dans les autres communes du département. Ces détails vous aident certainement déjà à mieux comprendre le marché joinvillais et vous aideront probablement à dénicher un bien immobilier dans les plus brefs délais.