Location Maison Jouy le Châtel (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Jouy le Châtel (77)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez habiter à Jouy-le-Châtel ? La population jovicienne est constituée en très grosse partie de ménages composés de familles avec ou sans enfant, à 79,89 %. Il y a plus de couples avec ou sans enfant à cet endroit que de célibataires. Comment faciliter votre choix d'installation seul ou en famille dans le village d'Île-de-France ? En vous proposant les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Si vous hésitez toujours à louer une maison dans ce lieu, sachez que de nombreux logements sont appropriés aux couples avec enfants. Les maisons composent à hauteur de 85,59 % le parc de biens immobiliers de cette région. La surface du bien que vous souhaitez trouver n'est de ce fait pas un problème : vous dénicherez la maison à louer qui vous correspond en un temps record. De surcroît, lorsque l’on souhaite louer une maison, il faut être sûr de faire le bon choix. Pour cela, vous pouvez avoir recours à l'agence immobilière présente dans ce village.

    Pour augmenter la visibilité de votre dossier pour une location de maison, il est intéressant de comparer en premier lieu vos revenus au revenu moyen de cet endroit : il s'agit d'une caractéristique cruciale pour les agences. D'autre part, à Jouy-le-Châtel, on comptabilise 107 cadres. De la même façon, ils correspondent à environ 12,97 % des 825 actifs joviciens recensés. 10,48 % : c'est la proportion d'habitants au chômage de Jouy-le-Châtel. Le pourcentage des propriétaires dans ce secteur est de 75,71 %. Pour terminer, avec l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Jouy-le-Châtel n'est pas un projet inaccessible.